Exclusivité Nomade Pêche

Nomade pêche vous présente son centre de pêche en Laponie Suédoise. Ce centre est l’un des plus ancien de Suède. Il est aujourd’hui une référence dans la pêche du brochet en surface. Tout est ici mis en oeuvre pour que vous passiez un moment inoubliable.

Professionnalisme, accueil sympathique, équipements de pêche en très bon état, gros potentiel halieutique, etc… Les paysages sont superbes, très peu de pression de pêche

Autre point fort de ce séjour: la flexibilité. Dans ces formules (avec ou sans repas), dans les dates et les jours d’arrivées… Et enfin, un excellent rapport qualité prix!

Tarif: merci de nous consulter via le formulaire

VOTRE SÉJOUR

  • Pays – Suède
  • Période de disponibilité – Fin mai à mi septembre
  • Hébergement – Chalet
  • Premier centre urbain – Lycksele
  • Langue parlée par le guide – Français – Anglais
  • En option : la pension complète

LE SÉJOUR COMPREND :

  • 6 jours de pêche
  • 7 nuits en chalet tout équipé
  • La location d’un bateau tout équipé
  • Une journée de guidage
  • le permis de pêche pour 6 jours
  • L’Assistance Halieutique et touristique pendant le séjour
  • Accès wifi

LE SÉJOUR NE COMPREND PAS :

  • Les transports (aérien et terrestre)
  • Les assurances rapatriement et annulation
  • La location des bateaux sur les petits lacs (30€)
  • Les jours de guidage supplémentaires
  • Les dépenses personnelles

Tout savoir sur la pêche

Accès :

L’aéroport de Stockholm Arlanda se trouve à seulement 2h30 d’avion depuis la France, la Belgique ou la Suisse.

Une fois à l’aéroport de Stockholm vous avez deux possibilités :

– rejoindre le camp avec une voiture de location (6h30 de route)

OU

– prendre un vol interne (1h de vol en moyenne) pour Umea (2h20 du camp), ou Lycksele (1h20 du camp), ou Vilhelmina (1h10 du camp) et rallier le camp.

La rivière :

Vous évoluerez sur une large rivière (configuration lac) avec de nombreuses zones d’herbiers. Vous aurez accès à une dizaine de kilomètres aussi bien en aval qu’en amont de notre centre de pêche. Vous aurez également la possibilité de pêcher une dizaine de lacs forestiers (entre 20 et 30 hectares).

Les techniques de pêche :

Nous pêchons aux leurres et notamment aux leurres de surfaces.

Les poissons :

le brochet : très belle population qui permet de le rechercher aux leurres de surface ! Émotions garanties…et bien sûr un grand nombre de poissons métrés pris chaque année,

la perche : présente en nombre, elle offre une pêche très prenante surtout quand les gros spécimens sont là  (nombreux poissons >à 45 cm)

Le matériel :

Partez l’esprit serein, des cannes à pêche haut de gamme (SMITH Europe) sont à votre disposition gratuitement pour la durée du séjour.

Deux modèles spinning « Dragonbait » :

7-28gr pour perches et truites puis 20-90gr destiné au brochet. Un modèle casting «Dragonbait » : 20-80gr.

Emportez vos moulinets garnis de tresses entre 15 et 20/100.

Les bateaux :

Le centre possède ses propres bateaux, ils sont au nombres de 6, nous avons des bateaux en fibre de verre de 4.20 m, et des bateaux de 3.70 m en aluminium tout équipés (moteur électrique, échosondeur, ancre flottante…). Ces bateaux sont utilisés pour pêcher la rivière. Vous pourrez également utiliser d’autres bateaux qui eux appartiennent aux « fisheries » et qui sont stationnés sur une dizaine de lacs.

Tout savoir sur l’hébergement

Les chalets :

Vous serez logés en chalet tout confort. Ces chalets se situent à 100 mètres de la rivière. Ils sont équipés de 2 chambres, cuisine équipée avec coin repas, salle de bain avec douche et w.c, séchoir pour les vêtements, accès wifi et ménage en fin de séjour.

Centre de pêche :

Si vous êtes en pension complète, vous prendrez vos repas dans notre restaurant qui se trouve dans un grand bâtiment annexe. vous y trouverez également un bar et une boutique de souvenir avec également une sélection de leurres..

La restauration :

Les petits déjeuners se prennent à 08:00 le matin, les diners à 20:00. Pour le repas du midi nous vous préparons un panier repas assez diversifié. Nous organisons une fois par semaine un barbecue le midi. Pour les petits déjeuners, vous alternerez entre buffet et petit déjeuner traditionnel.

Ils racontent leur voyage:

Deuxième séjour au Lapland, toujours aussi génial... Equipe au top, les guides sont sympa, compétents et ils ne sont pas avares de bons conseils ...Infrastructure propre et spacieuse... et cuisine savoureuse... La pêche est un régal pour les passionnés... Que du positif sur ce séjour...

Audrey V.

Excellent séjour, bon encadrement des responsables et sites magnifiques ! Rien a redire...

Patrick H.

Tout s'est très bien passé, aucun problème à signaler, nous sommes très satisfaits de ce voyage !
- Pêche insolite et passionnante, beaucoup plus technique que je ne l'imaginais mais au final les poissons étaient au rdv et en nombre (dont 2 brochets métrés, perche de 45cm..) !
- Organisation : parfait. (nous avons même eu 1 soir sans électricité à cause de l'orage mais le restaurant à l'extérieur a été un grand moment de convivialité !)
- Guide : très bien, Étienne connait son sujet et nous a permis d'orienter notre pêche dans le bon sens dès le premier jour.
- Hébergement au top, confortable et espace optimisé pour les pêcheurs.
Nous espérons pouvoir revenir très vite.

Jérémie N.

 Videos à voir :

Contact rapide Nomade Pêche

Contactez Sylvain au 06 07 61 84 82
Du lundi au vendredi jusqu’à 20h

Newsletter Nomade Pêche

© Copyright 2010-2019 Nomade Pêche
Mentions légales - Politique de confidentialité