
Prénom: Vincent
Nom : de Bruyne
Age : 29 ans
Guide professionnel depuis : 6 ans
Spécialité : Pêche aux leurres, polyvalent
Séjours : Espagne
Langues : français, anglais, espagnol
Manager-Guide de pêche en Espagne dans le camp de pêche Pesca Extremadura à Orellana la Vieja.
Administrateur à la fédération de pêche de l’Aube.
Guide de pêche au Moulin Sauvage. |
Vincent de Bruyne
Malgré son jeune age, Vincent à une longue expérience du guidage, il a toutes les qualités d’un bon guide: disponible, serviable, à l’écoute, maîtrisant parfaitement ses techniques de pêche.
Vincent n’a qu’un seul objectif: que le client soit toujours satisfait… Donc pas d’inquiétude, il se donnera à fond!!
Vous pouvez donc partir avec lui les yeux fermés.
Sa formation2004-2005
Licence professionnelle Gestion des Ressources et Production en Eau à la Faculté des Sciences et des Techniques de Limoges (87), option gestion et valorisation des milieux aquatiques.
2002-2004 BTSA productions aquacoles au LPA du Morvan, Château Chinon (58), option gestion et valorisation des milieux aquatiques et halieutiques.
Son expérience
A ce jour:
Moniteur guide de pêche au moulin sauvage
Septembre 2011 à Novembre 2013, Manager-Guide de pêche en Espagne dans le camp de pêche Pesca Extremadura à Orellana la Vieja.
Mars 2006 – Septembre 2011, guide de pêche au Moulin de Sauvage (51)
Son pedigree
Depuis 2011 Collaborateur halieutique pour les revues du canard du pêcheur (2010-2012) et planète carnassier.
Depuis 2007 Membre de la Team Pro Guide Pezon et Michel
Adepte des voyages de pêche eau douce et exotique (Irlande, Espagne, Bulgarie, Mexique, Maldives, Guinée, Nicaragua…)
Administrateur à la fédération de pêche de l’Aube, commission communication et animation pêche.
|