Pêche du bar à Arcachon: début de saison prometteur !

Au programme du mois de mai: pêche du bar aux leurres au départ du Cap Ferret et d’Arcachon.
Le poisson est bien présent, on peut pêcher et observer de très belles chasses de bars au petit matin à la pointe du Cap Ferret et les poissons qui s’alimentent entre deux eaux font leur apparition en surface! Une pêche visuelle passionnante procurant des montées d’adrénaline. En effet les bars se dévoilent en perçant la surface, avec férocité, parfois à plusieurs.  La concurrence alimentaire est intense au point que les individus d’un même banc essaient de se voler le leurre!
Plus tard dans les séances, les bars sont repus et  calés au fond…ce sont les bancs de maquereaux qui font barrière, les leurres sont pris avant d’atteindre le fond. De nouvelles espèces font leurs apparitions avec des chasses de bars mouchetés en quantité impressionnante, les prises par deux ou par trois s’enchaînent.
Ces premières semaines de pêche furent passionnantes, dès la fin mai nous sortirons pour découvrir les requins qui peuplent les eaux au large du bassin d’Arcachon et début juillet, la tant attendue pêche du thon sur chasses.

Contact rapide Nomade Pêche

Contactez Sylvain au 06 07 61 84 82
Du lundi au vendredi jusqu’à 20h

Newsletter Nomade Pêche

© Copyright 2010-2019 Nomade Pêche
Mentions légales - Politique de confidentialité