Fin de saison en Irlande
Les mois de Juillet et Aout on enfin vu revenir de véritables conditions météo irlandaises et ce sont des dizaines de brochets au delà du mètre que nos pécheurs auront eu le plaisir de leurrer et de mettre a l'épuisette. Le fabuleux lough Erne aura une fois de plus dévoiler toute sa richesse.
Les saumoniers n'ont pas été en reste sur Aout avec de nombreuses sorties a plusieurs poissons touchés et sortis ,toujours dans un cadre exceptionnel au milieu des épicéas dans des rivières couleur "guiness".
Le mois de Septembre aura été marqué par des remontées de truites de lac bien en chair dans la plupart de nos rivières .Quel plaisir pour nos pêcheurs de combattre ces poissons hors norme dans des milieux restreints et parfois très encombrés.
Ainsi s'achève la saison Irlande 2023, en espérant vous recevoir a nouveau l'année prochaine.
Articles en relation

Dernieres sorties en Extremadura...

L'été en Orient...

Nomade Pêche en Tournage ! Une grande boucle en France
